RAISON 1

Tout est plus clair

  • Une nouvelle interface plus épurée et moderne
  • Navigation plus intuitive

RAISON 2

Accès à une gamme plus large de produits Somfy compatibles

Pas besoin d’avoir une application mobile différente pour chaque famille de produits ! Avec l’application TaHoma, vous pouvez contrôler tous vos produits io ou RTS à partir d’un seul endroit. 

Vérifiez la compatibilité de la nouvelle application TaHoma avec votre boîtier Connexoon

RAISON 3

Profitez de nouvelles marques partenaires compatibles

En plus de vos appareils Somfy, l’application TaHoma vous permet d’ajouter de nouveaux produits de marques partenaires compatibles, notamment :

  • Haut-parleurs Sonos
  • Gamme d’interrupteurs et de prises connectées Legrand 
  • Netatmo Capteur de qualité de l’air et station météo 

Vous pouvez également continuer à profiter de la compatibilité avec les produits Philips Hue et les assistants vocaux (Google Assistant, Amazon Alexa, etc.).

En savoir plus sur les produits compatibles avec l’application TaHoma

RAISON 4 : profiter des nouvelles fonctionnalités

  • Personnalisez des scènes prédéfinies telles que la scène de confort thermique ou la dernière scène d’aération  intelligente. 

RAISON 4 : profiter des nouvelles fonctionnalités

Comment passer de l’application Connexoon à TaHoma ?

download2

1.

Téléchargez* l’application gratuitement sur l’App Store ou Google Play.

*comme les applications Connexoon vont être terminées, la migration est définitive.

2.

Connectez-vous à votre compte en cliquant sur « J’ai un compte TaHoma ».

product-selection-assistant_V2

3.

Vos données de votre application Connexoon seront automatiquement transférées vers votre nouvelle application TaHoma*.

*sauf pour les scènes et les planifications.